les petits anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petits anges

ici on parle de tous et de rien vous pouvez aussi donnez vos adresses de forum ou blog!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Tornado of magic . thome 1 à 5

Aller en bas 
2 participants

Ça vous a plu ?
Non
Tornado of magic . thome 1 à 5 Red10%Tornado of magic . thome 1 à 5 Red3
 0% [ 0 ]
Moyen
Tornado of magic . thome 1 à 5 Red10%Tornado of magic . thome 1 à 5 Red3
 0% [ 0 ]
Oui
Tornado of magic . thome 1 à 5 Red150%Tornado of magic . thome 1 à 5 Red3
 50% [ 1 ]
Continue
Tornado of magic . thome 1 à 5 Red150%Tornado of magic . thome 1 à 5 Red3
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Flo
Ange modo
Ange modo
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 28
Localisation : Là ou tu ne me voit pas ...
Passions : L'ecriture
Vos anges : Ange de l'air , Luna
Date d'inscription : 03/08/2006

Tornado of magic . thome 1 à 5 Empty
MessageSujet: Tornado of magic . thome 1 à 5   Tornado of magic . thome 1 à 5 EmptyDim 14 Jan - 6:00

Petites explications: chaque thome fait 28 pages en réalitées , j'ai prévu de faire 10 ou 20 thomes maximums, pour l'instant juste mes parents on lus le premier thome alors je vous le présente pour savoir si vous aimez ...

Tornado of magic
À la découverte de la magie

Cette histoire , mon histoire , ce passe à Tokyo.Je m'appelle Alizée , j'ai seize ans .J'ai déménagé ici a cause du travail de mon cher père. J'ai tout , vraiment tout quitté ... Même Tristan , mon petit ami ... Quand je repense à mon école , surtout à mes amies , j'ai une envie soudaine de pleurer .

Voilà , j'espère que le début vous a plu, si oui je continue
Revenir en haut Aller en bas
mariec3
Ange Trophée de Bronze
Ange Trophée de Bronze
mariec3


Féminin
Nombre de messages : 7123
Age : 30
Localisation : France-Aveyron dans l'sud
Passions : variété française, peinture, FA, ...
Vos anges : Maria, ange de l'eau et Xolen ange des ténèbres
Date d'inscription : 05/07/2006

Tornado of magic . thome 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Tornado of magic . thome 1 à 5   Tornado of magic . thome 1 à 5 EmptyDim 14 Jan - 6:21

oui continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Ange modo
Ange modo
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 28
Localisation : Là ou tu ne me voit pas ...
Passions : L'ecriture
Vos anges : Ange de l'air , Luna
Date d'inscription : 03/08/2006

Tornado of magic . thome 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Tornado of magic . thome 1 à 5   Tornado of magic . thome 1 à 5 EmptyDim 14 Jan - 7:08

Mais je vais vous raconter quand ça s'est passé , tout depuis le début : C'est à noël que les vacances commencent et nous sommes le dix décembre ... Un jour , dans l'après midi nous rentrons en classe ,je fouille dans mon cartable et dit à Flo , dont le vrai nom est Florianne : "Flo , mes parents trafiquent quelque chose sans m'en parler ! " Comment le sait-tu ?" Répond-t-elle "Je les ai surpris , lorsque j'allait aux toilettes , ils disaient que mon père avait trouvé un travail bien payé et que c'était un miracle ." Lui dis-je " C'est vrai , ça a l'air cool " Ça , je le savait déja , mais je ne dit plus rien , car le cour commença aussitôt . "Prenez vos cahier de maths page cent-neuf" Annonça la maîtresse .Nous la prîmes, cette famause page , et la plupart des élèves constataires qu'elle allait être dûre . Je poussa un cri de joie ainsi que Flo et Tristan , et les autres un "ooh" long .Évidement , je suis la première de la classe , suivie de Flo et Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
mariec3
Ange Trophée de Bronze
Ange Trophée de Bronze
mariec3


Féminin
Nombre de messages : 7123
Age : 30
Localisation : France-Aveyron dans l'sud
Passions : variété française, peinture, FA, ...
Vos anges : Maria, ange de l'eau et Xolen ange des ténèbres
Date d'inscription : 05/07/2006

Tornado of magic . thome 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Tornado of magic . thome 1 à 5   Tornado of magic . thome 1 à 5 EmptyDim 14 Jan - 7:10

Super continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Ange modo
Ange modo
Flo


Féminin
Nombre de messages : 2825
Age : 28
Localisation : Là ou tu ne me voit pas ...
Passions : L'ecriture
Vos anges : Ange de l'air , Luna
Date d'inscription : 03/08/2006

Tornado of magic . thome 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Tornado of magic . thome 1 à 5   Tornado of magic . thome 1 à 5 EmptyLun 2 Avr - 7:55

3 heures après , la fin des cours sonna et nous pouvions sortir .Tristan m'accompagna jusque chez moi , mais entre temps , il y avait Johakim , un autre garçon qui était amoureux de moi -_-' ...C'était pas un cadeau , moi je vous le dit!Evidement , il essayait de semer la ziznie entre nous deux et m'a fait un croche-pied.Il m'a vite ratrapé , mais Tristan ne s'avouait pas d'accord pour cette pose queqlque peu romantique, pour Johakim , évidemment , pas pour moi!!!!!Puis ça s'est fini avec un oeil au beurre noir...Heureusement que Tristan et moi n'avions rien , comment aurait-on fait chez nous?Johakim?Il n'aurait pas du faire ça , c'est tout! ^^ Je rajouterai tout à l'heure , je me sent d'une humeur créative aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
mariec3
Ange Trophée de Bronze
Ange Trophée de Bronze
mariec3


Féminin
Nombre de messages : 7123
Age : 30
Localisation : France-Aveyron dans l'sud
Passions : variété française, peinture, FA, ...
Vos anges : Maria, ange de l'eau et Xolen ange des ténèbres
Date d'inscription : 05/07/2006

Tornado of magic . thome 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Tornado of magic . thome 1 à 5   Tornado of magic . thome 1 à 5 EmptyMar 3 Avr - 2:52

Ouah c'est bien et remarque c'est bien fait pour Joakihm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tornado of magic . thome 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: Tornado of magic . thome 1 à 5   Tornado of magic . thome 1 à 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornado of magic . thome 1 à 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges :: Ancienne Version-
Sauter vers: