| Lionnel se promène | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gwenkaline
Nombre de messages : 1751 Age : 30 Localisation : 77 Passions : l'equitation et funanimaux Vos anges : des roses stefanie/combattant lucie/lumiere luminos/l'amourDiamant/ Magie Magistery/tenebres Enny! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Lionnel se promène Lun 9 Oct - 10:58 | |
| | |
|
| |
tchoute
Nombre de messages : 258 Age : 29 Passions : natation msn Vos anges : gardienne : camille ; vie : arnaud ; océan : victoria ; rose : stephane ; ténèbre : Clélia Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Lionnel se promène Lun 9 Oct - 11:01 | |
| Camille : je vais me tuer !
Stephane : Camille non !!
Clélia : Stephane qui a t'il ?
Stephane : Camille veux se tuer !!!!
Clélia : quoi ?!?! Camille stp reste ! tu sais que je suis méchante mais la je suis sincére !! je veux pas te perdre | |
|
| |
gwenkaline
Nombre de messages : 1751 Age : 30 Localisation : 77 Passions : l'equitation et funanimaux Vos anges : des roses stefanie/combattant lucie/lumiere luminos/l'amourDiamant/ Magie Magistery/tenebres Enny! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Lionnel se promène Lun 9 Oct - 11:03 | |
| Diamant:je ne suis qu'un prejugée | |
|
| |
tchoute
Nombre de messages : 258 Age : 29 Passions : natation msn Vos anges : gardienne : camille ; vie : arnaud ; océan : victoria ; rose : stephane ; ténèbre : Clélia Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Lionnel se promène Lun 9 Oct - 11:05 | |
| Stephane : diamant non se n'est pas vrai
Camille : avant que je me tue Lionnel je veux que tu saches que je t'aime !!!
Clélia : ne te tue aps stp
*Clélia commençat à pleurer* | |
|
| |
gwenkaline
| Sujet: Re: Lionnel se promène Lun 9 Oct - 11:09 | |
| Diamant:j'ecoute les personne sage Stephane comme toi et lionnel! | |
|
| |
petitangeaile Ange admin
Nombre de messages : 6372 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Passions : Les anges bien sur! Vos anges : Greg , Ange de la terre Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Lionnel se promène Lun 9 Oct - 11:20 | |
| *Lionnel avait rougi* Lionnel : Stp Camille...te tue pas | |
|
| |
gwenkaline
| Sujet: Re: Lionnel se promène Lun 9 Oct - 11:21 | |
| | |
|
| |
p'tit_poons
Nombre de messages : 726 Age : 30 Passions : animaux Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Lionnel se promène Lun 9 Oct - 11:22 | |
| *Zygui la poussa.Il avais toujours les yeux rouge.* | |
|
| |
petitangeaile Ange admin
Nombre de messages : 6372 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Passions : Les anges bien sur! Vos anges : Greg , Ange de la terre Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Lionnel se promène Lun 9 Oct - 11:23 | |
| Lionnel : Toi la ferme!
*Il lanca un sort et Diamant fut incapable de prononcer le moindre mot*
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
p'tit_poons
Nombre de messages : 726 Age : 30 Passions : animaux Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Lionnel se promène Lun 9 Oct - 11:23 | |
| | |
|
| |
petitangeaile Ange admin
| Sujet: Re: Lionnel se promène Lun 9 Oct - 11:25 | |
| Lionnel : Et toi aussi tu t'la fermes
*Il lanca le meme sort et Zygui également ne put prononcé une parole* | |
|
| |
p'tit_poons
| Sujet: Re: Lionnel se promène Lun 9 Oct - 11:26 | |
| *Zygui poussa Camille dans le vide* | |
|
| |
tchoute
| Sujet: Re: Lionnel se promène Lun 9 Oct - 11:28 | |
| Camille : non !!!!!!
*Camille s'évanouit pendant qu'elle était dans le vide*
Stephane : Diamant aide moi stp ma soeur va mourir !
Clélia ! assez !!!
*clélia lançat un sort à Zygui qui empècha Zygui de bouger et de parler*
Arnaud : qui a t'il ? Camille : !!!
*Arnaud s'envola et alla sauver Camille* | |
|
| |
gwenkaline
| Sujet: Re: Lionnel se promène Lun 9 Oct - 11:31 | |
| *Diamant est une ames que vogue desormais elle sauve les gens* | |
|
| |
petitangeaile Ange admin
| Sujet: Re: Lionnel se promène Lun 9 Oct - 11:32 | |
| *Lionnel aida Arnaud* Lionnel : Elle est toujours vivante? | |
|
| |
tchoute
| Sujet: Re: Lionnel se promène Lun 9 Oct - 11:34 | |
| Stephane : oui mais elle est très souffrante ! Diamant, Lionnel arretez vos querelles ! je suis la pour ma soeur en 1er elle peux mourir alors svp aidez moi ! | |
|
| |
petitangeaile Ange admin
| Sujet: Re: Lionnel se promène Lun 9 Oct - 11:34 | |
| Lionnel : Et on peut faire quoi pour la sauver?? | |
|
| |
tchoute
| Sujet: Re: Lionnel se promène Lun 9 Oct - 11:38 | |
| Stephane : à ton avsi --' ben à l'hopital !!
Stephane dans sa tête : ya des gens débile des fois --' | |
|
| |
petitangeaile Ange admin
| Sujet: Re: Lionnel se promène Lun 9 Oct - 11:39 | |
| Lionnel : Roh c'est bon!
*Il l'emmena a l'hosto*
(fait le topic) | |
|
| |
tchoute
| Sujet: Re: Lionnel se promène Lun 9 Oct - 11:41 | |
| Stephane : pasq de ma faute si t'avais aps compris
(ok) | |
|
| |
petitangeaile Ange admin
| Sujet: Re: Lionnel se promène Lun 9 Oct - 11:42 | |
| Lionnel : -_- tout le monde comprends pas tout de suite! | |
|
| |
p'tit_poons
| Sujet: Re: Lionnel se promène Mar 10 Oct - 13:18 | |
| *Zygui se défesa du sort et avancait vers Lionnel toujours les yeux rouge.Igor qui passais par la se transforma en mutant en voyant Zygui*
Igor : il es hipnotiser! | |
|
| |
mariec3 Ange Trophée de Bronze
Nombre de messages : 7123 Age : 30 Localisation : France-Aveyron dans l'sud Passions : variété française, peinture, FA, ... Vos anges : Maria, ange de l'eau et Xolen ange des ténèbres Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Lionnel se promène Mar 10 Oct - 13:21 | |
| *Xelen arriva*
Xelen : Que se pâsse-t-il ? Zygui ! | |
|
| |
p'tit_poons
| Sujet: Re: Lionnel se promène Mar 10 Oct - 13:24 | |
| Igor : il es hipnotiser!aidez moi! | |
|
| |
mariec3 Ange Trophée de Bronze
Nombre de messages : 7123 Age : 30 Localisation : France-Aveyron dans l'sud Passions : variété française, peinture, FA, ... Vos anges : Maria, ange de l'eau et Xolen ange des ténèbres Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Lionnel se promène Mar 10 Oct - 13:27 | |
| *Xelen aida Igor et tint fermement et fortement Zygui* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lionnel se promène | |
| |
|
| |
| Lionnel se promène | |
|