petitangeaile Ange admin
Nombre de messages : 6372 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Passions : Les anges bien sur! Vos anges : Greg , Ange de la terre Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Horreur... Mer 4 Oct - 8:06 | |
| Ma mamie , ma maman , mon tit frère (boutchou) et mon autre tit frère et ma tite soeur sont là... Ce n'estp as là le prob... J'ai appris une mauvaise nouvelle... Ma tite soeur...Elel a quelque chose a l'oreille!!Si on ne la soigne pas(laisser faire un truc) elle deviendra...SOURDE!!! | |
|
gwenkaline
Nombre de messages : 1751 Age : 30 Localisation : 77 Passions : l'equitation et funanimaux Vos anges : des roses stefanie/combattant lucie/lumiere luminos/l'amourDiamant/ Magie Magistery/tenebres Enny! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Horreur... Mer 4 Oct - 8:07 | |
| au mon dieu!!!!!!! ;( | |
|
Flo Ange modo
Nombre de messages : 2825 Age : 28 Localisation : Là ou tu ne me voit pas ... Passions : L'ecriture Vos anges : Ange de l'air , Luna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Horreur... Mer 4 Oct - 8:09 | |
| pauvre de toi et d'elle | |
|
petitangeaile Ange admin
Nombre de messages : 6372 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ... Passions : Les anges bien sur! Vos anges : Greg , Ange de la terre Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Horreur... Mer 4 Oct - 8:09 | |
| Heureusement qu'elle va se faire opérer! | |
|
gwenkaline
Nombre de messages : 1751 Age : 30 Localisation : 77 Passions : l'equitation et funanimaux Vos anges : des roses stefanie/combattant lucie/lumiere luminos/l'amourDiamant/ Magie Magistery/tenebres Enny! Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Horreur... Mer 4 Oct - 8:31 | |
| | |
|
p'tit_poons
Nombre de messages : 726 Age : 30 Passions : animaux Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Horreur... Mer 4 Oct - 13:36 | |
| houlala!pauvre elle!opération!!!!je me sauve!!!!!!!! | |
|
petitangeaile Ange admin
| Sujet: Re: Horreur... Mer 4 Oct - 23:57 | |
| Elel va avoir un petit tuyau pendant...un an!! Elle aura l'opération le 26 et si on l'a fait pas elle deviendra...sourde... | |
|
coco_de_fa
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : sur ma chaise , dans un trou perdu , au find fond de la bretagne Passions : tigers Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Horreur... Jeu 5 Oct - 4:42 | |
| ma pauvre | |
|