les petits anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petits anges

ici on parle de tous et de rien vous pouvez aussi donnez vos adresses de forum ou blog!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 trop triste!

Aller en bas 
+2
petitangeaile
mariec3
6 participants
AuteurMessage
jujuanim
Invité
Anonymous



trop triste! Empty
MessageSujet: trop triste!   trop triste! EmptyMar 8 Aoû - 5:41

ses une histoire inspirer dune histoire vraie donc je la met ici!elle es longue mais liser sa en vaut la peine!


Les deux se parlent.. La fille complètement en n'amour depuis 1 an avec..
Et voilà s'qui ce passe..
La Fille : Salut..
Le Gars : Hé salut
La Fille : Ça va ?
Le Gars : Bah ouais et toi ?
La Fille : Pas pire..
Le Gars : Qu'es-ce-qui ce passe ?
La Fille : Rien de spécial..
* Silence pendant deux minutes .. *
Le Gars : Tes sure ?
La Fille : * Marmone * Oui oui..
Le Gars : Ok si tu le dis.. Tu avais de quoi à me dire ? .. Car ma blonde m'attend au Restaurant.. On fête nos 4 mois ensemble..
La Fille : Ha j'suis bin contente pour vous deux ..
* Soupire.. *
Le Gars : Merci !! Tu sais tu vas trouver le tiens bientot j'en suis sur ma belle..
La Fille : Je l'ai trouvé..
Le Gars : Hé la reviens pas la dessus ! On n'as eu une discussion de deux heures au téléphones hier.. Sur l'amour que tu as sur moi.. Mais je suis pris.. Désolé.. Je t'aime seulement en amitié moi.. Pis ca m'fait en masse plaisir de savoir que tu m'aimes..
La Fille : Ah..
Le Gars : Eille je t'aime ok.. mais seulement en amitié
La Fille : S'pas ca que j'veux moi !!! J'veux seulement te dire ce que je ressend.. veux tu le savoir ?..
Le Gars : Bin tu me la dis hier ! Au téléphone..
La Fille : Le téléphone .. pfff.. ces bin mieux en vrai.. Veux-tu savoir oui ou non ?
Le Gars : Okay debord.. Mais Grouille toi ma blonde vas m'gueuler d'sus..
La Fille : Ha ok .. bin debord laisse faire j'me grouilleras surtout pas pour une fille qui t'attend le coeur Joyeux.. Vas fettez ca avec elle..
Le Gars : NON !! Tu ma amener ici pour me dire quelque chose alors tu vas le dire ok ?
La Fille : Ok mais ca risque d'etre .. euh.. comment dire.. en toucas tu verras..
Le Gars : Ok Come On Girl !
La Fille : .. Ok.. mais promet moi que tu ne dis rien pendant que je parle.. quand je diras fini tu pourras dire ce que tu en penses.. et après je criss mon camp ok ?
Le Gars : Ok
La Fille : Jure le moi !
Le Gars : JE TE LE JURE SUR TA TÊTE QUE JE T'AIME PAS MAIS ..
La Fille : Ya pas de mais ! Dit pu le mots ' mais ' .. Bon.. je commence.. Tu la jurer alors si tu casses ta promesses.. Tu sais que ces mauvais signe..
Le Gars : Oui je sais.. Ok let's Go..
La Fille : Ok alors.. Je t'aime depuis un ans tu sais.. Je n'ai pas su le dire.. Je l'ai cacher chaque fois qu'on c'est parler.. tu sais que c'est très dure à cacher.. mais j'ai réussis .. Je t'aime tellement.. Tes si beau.. * Baisse les yeux * Je t'ai aimer depuis que tu m'as dis quand tu étais saoul.. que tu m'aimais aussi.. en n'amour .. * Remonte les yeux * Mais le lendemain.. Tu ma dis ' Désolé si j'ai dis ca.. Je le penssais pas.. c'est la boisson qui ma viré fou.. ' Moi ' Ok s'pas grave ' .. Et quand tu me l'avais dis.. J'avais senti de la passion dans tes yeux.. Mais je sais que ces surement l'alcool comme tu le dis.. Puis après ta eu 2 autres blondes.. une qui ta planter la.. Moi j'ai toujours été là pour toi.. Sais-tu pourquoi ? .. Chute dis rien.. Tu me la promis * Mets son doight sur ca bouche * Je l'ai fais par amour.. J'aimais pas ca te voir de même.. Je l'ai fais deux fois.. Toujours à coté de toi.. À te donner mon épaule et mon oreille pour que tu défoules tes sentiments.. tes larmes.. tes paroles.. Et maintenant te voila avec une fille.. Ca fais maintenant 4 mois que tu es avec.. Je suis heureuse pour toi.. Mais si je dirais ca.. Je te mentirais en pleine face.. Car quand je te voie main dans la main.. Un baiser dans le cou.. sur la bouche.. partout .. Et bien ca me fait térriblement de peine.. Dans mon coeur.. Tu es celui que j'aime.. et que j'ai toujours aimer.. et depuis un bon boutte.. J'ai su que c'étais impossible que tu m'aimes.. alors j'en suis rester la.. Bouchée devant vous deux.. À rien dire.. À vous regardez vous dévorez vos yeux.. J'suis vraiment contente que tu es heureux avec.. c'est ton bonheur que je veux.. et je voudrais aussi ton coeur.. mais comme je te l'ai dis ca semble impossible.. ta trouver le tiens.. moi trouver le mien.. mais il est impossible à attraper.. Je t'aime.. ca pas d'allure.. Regarde qu'est-ce-que tu me fais présentement.. * Prend la main du gars .. et la main sur son coeur * .. Seule toi peut faire des reccord à mon coeur.. Il peut allez tellement vite.. et allez lentement.. et seule toi peu le faire souffrir.. et le guérir en même temps.. Écoute.. * Le Gars ce penche.. et écoute * .. * Bouge ces levres pour dire quelque chose * .. * La Fille mets son doigth devant ca bouche * ' Chuute.. tu ma promis j'ai pas fini ' .. Alors c'est ca.. Je t'aime * Retire la main de son coeur * .. Pis regarde aussi que tu me fais.. Pendant mes nuits.. mes reves.. tu me tortures.. tu me déchires le coeur.. Moi je veux t'oublier.. Mais toi tu ne veux pas.. Regarde l'enfer que tu me fais vivre.. * Monte son chandail à manche longue * Regarde !!! * Le gars.. Face avec la bouche qui tombe a terre casiment * .. Chute.. J'ai le gout de partir.. au paradis.. en haut de toi.. Pour etre ton ange.. Et je voulais te dire.. Que c'est la derniere journée que tu me vois.. Car ce soir mon reve vas se réalisé.. Je vais partir tout en haut de toi.. En te surveillant avec coeur et âme.. Ton ange.. sa seras moi.. Et tu le sais pourquoi ? .. Parce que je te donne ma vie.. Ma vie.. Mon coeur.. Fais ce que tu en veux avec.. Parce que peu importe ce que tu fais.. Je t'aimerais toujours.. Bon j'ai fini.. Tu peut shooter tes trucs..
Le Gars : Bin.. Je suis bouchée.. Je sais pas trop quoi dire..
La Fille : Bien dit rien.. tu fais ce que tu veux.. bon maintenant il es tard vas voir ta blonde et fettez vos 4 mois.. Bonne soirée.. * Donne un baiser sur la joue .. et regarde les yeux du mec.. avec une larme d'amour.. au coin de l'oeil.. *
Le Gars : * Regarde la fille.. et ces yeux brille.. et s'enva dans ca voiture rejoindre ca blonde *

Pendant la soirée avec ca blonde..
Il pensait seulement à sa meilleure amie.. à la fille qui l'aime.. vraiment.. Après une soirée de réflections.. Il décida de re-parler à la fille.. Avant quelle.. ce..
* Prend le téléphone *
** Drinnnng Drinnng Drinnng **
La Mère de la fille : Oui bonjour
Le Gars : Puise parler à votre fille ?
La mère : Biensur
La mère : Elle es dans son bain.. ca fais environ 2 heures quelle es là.. Je sais pas quess qu'elle à..
Le Gars : Essayer d'ouvrir la porte pour voir si elle est endormi dans le bain..
La mère : La porte es barré à clée
Le Gars : Ah.. Dissez que c'est Mathieu à l'appareil..
La mère : ' Criee : Chérie c'est mathieu à l'appareil ' .. Aucune Réponse Mathieu.. Désolée..
Mathieu : Ah.. Dommage..
La mère : Ouais.. Tu peux rapeller plus tards par exemple..
Mathieu : Non je m'enviens .. Ouvrez la porte.. Peut-être quelle dort dans son bain.. ou simplement ce lave..
La mère : C'est comme tu veux mais surtout tu vas pas la rejoindre ! Elle à seulement 14 ans..
Mathieu : Bin non je vais communiquer avec elle à travers la porte..
La mère : Ok debord viens-t-en !
Mathieu : Merci madame
La mere : De rien à plustard mathieu * Racroche *
* 20 minutes plus tards.. mathieu arriva à l'appartement ou Anna habite *
* Toc-Toc *
La mère : * Ouvre la porte * Ah salut Mathieu !
Mathieu : Bonjour madame
La mere : Bon vas-y ! Je serais dans le salon si tu me cherches..
Mathieu : Merci Madame..
La mère : De rien * S'en va vers le salon *
* Mathieu marche en direction de la salle de bain *
* Toc-Toc * Pas de réponsee..
Mathieu : Anna tes là ? .. * Aucune Réponse * ..
* Mathieu s'assis proche de la porte.. et parle comme si il lui parlait.. *
Il dit ceci.. : Anna.. C'est pas que je t'aime pas.. au contraire.. moi je t'aime.. mais d'une autre facon.. '
* Entend des bruits .. comme si quelqu'un pleurais .. *
Mathieu : Anna tes là ??
Anna : Oui.. Vas-t-en.. * Pleure * ..
Mathieu : Non ! Je partirai pas avant que tu sors de cette salle de bain.. J'veux te parler en face.. à face..
Anna : Parle à la porte.. elle au moins elle vas pas perdre des larmes.. à cause d'un gars.. qui mérite pas son coeur..
Mathieu : Hé arette là.. Personne ne mérite le coeur d'une porte.. Faut vraiment être désespérée pour souhaiter ca..
Anna : J'le suis mathieu !!!!!!!!!!!!!!!!
Mathieu : Anna.. Sors s'il te plait..
Anna : Non ! Arette ! Tu m'as vue la dernière fois aujourd'hui..
Mathieu : Dernière fois ? .. Pourquoi ? Tu t'envas ? ..
Anna : Oui.. * Pleure *
Mathieu : Ou ? * Inquiet *
Anna : À Quelque part ou tu vas surement me retrouver au courrant d'la vie..
Mathieu : * Réfléchis * Euh.. Soit plus précise..
Anna : Je t'aime Mathieu.. Je t'aime vraiment..
Mathieu : Moi aussi mais..
Anna : Non dit pas de mais.. J'veux juste que tu saches que j'pourrais te donner ma vie n'importe quand..
Mathieu : Je sais..
Anna : Alors..
Mathieu : Alors quoi ? ..
Anna : Alors.. Je te la donne ce soir.. Je t'aime tellement
Mathieu : Eille non tu restes !
Anna : Je t'aime.. sache que j'vais toujours etre la pour toi.. Peu importe s'qui arrive.. Pis s'qui compte pour moi.. C'est que tu sois heureux.. Je t'aime.. J,pourrais te donner la lune tu serais jamais amoureux de moi.. Je t'aime mathieu.. Pour toujours..
Mathieu : Anna.. non attend faut j'te dis des choses..
Anna : Quoi encore quoi quoi ?
Mathieu : Si tu n'est plus là.. J'vois pas pourquoi je serais heureux.. Je perderais la moitié d'moi.. Anna je..
Anna : Je t'aime moi ! Bye mathieu.. J't'aime faut tu le sais.. * Prend un rasoir.. ce coupe les veinnes .. *
* Mathieu entendit quelqu'un pleurer.. et quelque chose tomber dans l'eau.. *
Mathieu : Annaaa
* Aucune Réponse *
5 minutes plus tards.. Jamais de réponse..
Mathieu ce dit ' Je je.. ' ..
Mathieu dit a voix haute : Anna j'ai réfléchis.. puis.. moi je t'aime pas comme tu m'aimes.. mais.. Je t'aime plus que tu m'aimes.. et bien.. Je t'adore Anna.. Je je.. J'ai sacrer ma blonde là.. Pour toi.. Anna vivons heureux ensemble.. Ton sourire me fait sourire.. Tes yeux me font pleurer.. Anna S'il te plait..
* La porte s'ouvrit .. *
* Le Chat D'anna sorta.. * ..
* Mathieu rentra dans la salle de bain en ce cachant les yeux par respect du corp d'anna.. * ..
* Mathieu tomba.. pleura.. * ..
Il venait de voir le corp d'Anna Immobile.. et mort..


"Il ne faut jamais jurée sur la tête de quelun qu'on aime"
Revenir en haut Aller en bas
mariec3
Ange Trophée de Bronze
Ange Trophée de Bronze
mariec3


Féminin
Nombre de messages : 7123
Age : 30
Localisation : France-Aveyron dans l'sud
Passions : variété française, peinture, FA, ...
Vos anges : Maria, ange de l'eau et Xolen ange des ténèbres
Date d'inscription : 05/07/2006

trop triste! Empty
MessageSujet: Re: trop triste!   trop triste! EmptyMar 8 Aoû - 5:44

Oh non Crying or Very sad ! pitié Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
petitangeaile
Ange admin
Ange admin
petitangeaile


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 28
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Passions : Les anges bien sur!
Vos anges : Greg , Ange de la terre
Date d'inscription : 05/06/2006

trop triste! Empty
MessageSujet: Re: trop triste!   trop triste! EmptyMar 8 Aoû - 5:50

Une histoire vrai?!J'ai cru histoire inventé!! Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jujuanim
Invité
Anonymous



trop triste! Empty
MessageSujet: Re: trop triste!   trop triste! EmptyMar 8 Aoû - 5:56

ben ses inspirer dune histoire vraie donc il y a un peu de vraie et un peu de faux!
Revenir en haut Aller en bas
mariec3
Ange Trophée de Bronze
Ange Trophée de Bronze
mariec3


Féminin
Nombre de messages : 7123
Age : 30
Localisation : France-Aveyron dans l'sud
Passions : variété française, peinture, FA, ...
Vos anges : Maria, ange de l'eau et Xolen ange des ténèbres
Date d'inscription : 05/07/2006

trop triste! Empty
MessageSujet: Re: trop triste!   trop triste! EmptyMar 8 Aoû - 6:50

Non mais là c'est trop horrible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
secura

secura


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Localisation : ici sur mon ordi!et nimporte ou! mais pas longtemps!
Passions : equitation
Vos anges : combatant=Darkanj!tenebre=!anges des roses=Rozie!ange guardien=Guardianj!bianco-neve=ange des neiges
Date d'inscription : 06/08/2006

trop triste! Empty
MessageSujet: Re: trop triste!   trop triste! EmptyMar 8 Aoû - 11:27

ceci a faiilllli marivé! Sad et lamour est arriver sur son gran cheval blanc! non il et revenu vers moi! Smile a toute les filles ou gars qui veule faire sa non sa ne ser a rien!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation panda vivez votre vie pleinemen!
Revenir en haut Aller en bas
oceane29011997




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Passions : les chevaux
Date d'inscription : 03/08/2006

trop triste! Empty
MessageSujet: Re: trop triste!   trop triste! EmptyMer 6 Sep - 9:24

c'est orible
Revenir en haut Aller en bas
oceane29011997




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Passions : les chevaux
Date d'inscription : 03/08/2006

trop triste! Empty
MessageSujet: Re: trop triste!   trop triste! EmptyDim 25 Fév - 7:14

dsl c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
houlala5

houlala5


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : dans la normandie vous verrez une grande maison et moi je suis dedans devant l'ordi bye les loup
Passions : animaux ! et les anges et mes amis !
Date d'inscription : 08/08/2006

trop triste! Empty
MessageSujet: Re: trop triste!   trop triste! EmptyDim 25 Fév - 7:34

C'est abominable Sad
Revenir en haut Aller en bas
mariec3
Ange Trophée de Bronze
Ange Trophée de Bronze
mariec3


Féminin
Nombre de messages : 7123
Age : 30
Localisation : France-Aveyron dans l'sud
Passions : variété française, peinture, FA, ...
Vos anges : Maria, ange de l'eau et Xolen ange des ténèbres
Date d'inscription : 05/07/2006

trop triste! Empty
MessageSujet: Re: trop triste!   trop triste! EmptyLun 26 Fév - 4:21

Ce sujet a failli me faire verser les larmes Sad
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

ichigo


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 27
Localisation : A ton avis ?!
Passions : Mangas et ordi principalement
Date d'inscription : 02/11/2006

trop triste! Empty
MessageSujet: Re: trop triste!   trop triste! EmptyVen 23 Mar - 15:59

J'en ai pleurer et rien que d'y penser j'ai envie de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemewmew.zikforum.com
houlala5

houlala5


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : dans la normandie vous verrez une grande maison et moi je suis dedans devant l'ordi bye les loup
Passions : animaux ! et les anges et mes amis !
Date d'inscription : 08/08/2006

trop triste! Empty
MessageSujet: Re: trop triste!   trop triste! EmptySam 24 Mar - 12:57

Reveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop triste! Empty
MessageSujet: Re: trop triste!   trop triste! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop triste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste
» triste vie ...
» Kazumi triste...
» trop!!houraaaaaa
» trop chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges :: Ancienne Version-
Sauter vers: