les petits anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petits anges

ici on parle de tous et de rien vous pouvez aussi donnez vos adresses de forum ou blog!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mes ange melisa et stella

Aller en bas 
AuteurMessage
sissous_tite_ange

sissous_tite_ange


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : toujour devant mon ordi !! ^^
Passions : cheval
Vos anges : deux ange : melisa = ange de la magie / sella = ange gardien !!
Date d'inscription : 28/04/2007

mes ange melisa et stella Empty
MessageSujet: mes ange melisa et stella   mes ange melisa et stella EmptyMar 1 Mai - 2:06

nom :
melisa et stella
ange
:
-melisa = ange de la magie
-stella = ange gardien
caratère :
elle s'adore toute les deux s'aide et aime rendre services au gens
et au autre ange !!
histroire :
a leur 1 ans leur parent on ete assaciner alors elle se sont retrouver toute seul puit elle on ete mie dans un horphelina ,elle ete separer l'une de l'autre
melisa qui ne voulais pas rester dans son horphelina ( elle ete mal tréter)
elle se sauva en experant retrouver sa soeur et fut receuillie pas des ange des tenebre.Mais de sont coter aussi stella s'enfuit pour retrouve sa soeur
et fut recuillie pas des ange gartien.Melisa qui elle ne pouvai plus vivre dans le noir desida de partire pour devenir ange de la magie.Un jour sella et melisa se croiserent et se retrouverent,et aujoud'hui elle sont tout le temps emsemble meme si se ne sont pas les meme ange,vous allez dire que c'est bizr que melisa porte du noir ?Et bien melisa a desider qu'elle porterai toujour du noir pour rendre hommage au ange des tenebre qui l'avait recuillie !!

voila c'est un peu longtemp !! lol panda

mes ange melisa et stella 143973_1IA5UYDKSPOFBKDRAPSZYLGGPDPEZC_113067085379_H172153_L

bonne journée Avec toute mon amiti
Revenir en haut Aller en bas
http://sissous28310.skyblog.com
 
mes ange melisa et stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges :: Ancienne Version-
Sauter vers: