les petits anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petits anges

ici on parle de tous et de rien vous pouvez aussi donnez vos adresses de forum ou blog!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La ville fantôme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
p'tit_poons




Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 29
Passions : animaux
Date d'inscription : 23/09/2006

La ville fantôme Empty
MessageSujet: La ville fantôme   La ville fantôme EmptyJeu 26 Oct - 5:25

Voila l'histoire!Je vous met le prologue et le chapitre un!le deux es pas finit LOL

La ville fantôme


Prologue


Je savais que ce déménagement ne signifiait rien de bon mais jamais je n’aurais crut arriver dans un tel endroit. Tout étais si bizarre…trop même.


Chapitre 1



Aujourd’hui ce n’est pas une très bonne journée. Ou plutôt très mauvaise! Aujourd’hui je quitte la ville. Je vais perdre ma maison, mes amis, ma famille. Je vais déménager à Shelley. Ma mère m’attend en bas de l’escalier. Je fais exprès pour prendre le plus de temps possible. Ma mère commence à s’impatienter.

- Lizzie arrête de traîner!

Je descends en bas, la tête basse traînant derrière moi ma lourde valise rouge. Ma mère porte son sweet-shirt préféré. Il est rouge vif. Avec elle a mis ses jeans. Elle a attaché ses longs cheveux blonds en queue de cheval.

- Tu en as mis du temps! Me dit-elle.

- Désoler maman. Dit-je.

Je sors dehors en traînant toujours ma valise derrière moi. Sam court partout autours de moi, heureux de faire un tour d’auto. Sam saute dans la voiture. Je m’installe sur le siège arrière de notre fourgonnette bleu marin et j’attends ma mère. Quand ma mère a eu cette offre d’emplois, j’étais contente pour elle. Mais quand j’ai su que c’étais aussi loin, ma joie c’est envoler comme par magie! Ma mère s’installe sur le siège du conducteur et démarre la voiture. Je jette un dernier regard sur la maison. Plus jamais je n’habiterais la. Pendant tout le voyage qui semblait durer des heures, je regarde le paysage. Nous sommes maintenant dans le centre-ville. Étrange… maman m’avais dit que c’était une grande ville touristique mais, il n’y a pas un chat dehors et nous sommes en plein milieu de l’après-midi! Cette ville est bien étrange…

- Dit maman… tu ne m’avait pas dit que cette ville était remplie de monde? Lui demande-je.

- Oui ma chérie. Pourquoi cette question? Répond-elle.

- Mais regardent dehors! Il n’y a pas un chat! M’écrit-je.

- Effectivement c’est étrange…

Elle ne dit plus rien d’autre. Elle n’est pas du genre a s’inquiété pour un rien. Je fit comme elle : je me tait. Je vois enfin notre appartement! Je remarque aussi l’affiche « Pas d’animaux de compagnie » sur la porte. Je me tourne vers Sam, qui est couché sur moi depuis le début du voyage, et je lui dis tout bas :

- Dommage mon vieux! Faudra que tu dormes dehors.

Je sors ma valise rouge du coffre de la voiture et j’entre dans l’appartement. Je laisse ma valise à coter de la porte et je vais attacher Sam derrière.

- Voila mon Sammy! Dort bien. Lui dit-je avant de retourner à l’intérieur. Je vais directement dans ma chambre. Je m’empare du téléphone.
BIP BIP BIP
Je rêve! Le téléphone n’est même pas encore branché!

- Maman? C’est quand que tu vas brancher le téléphone? Je voulais appeler Axel! Cris-je.

- Mais il est branché chérie! Répond-elle.

Je m’apprêtais a réponde quand le téléphone sonna. Je prend le combiner et le rapproche de mon oreille.

- Allo? Répond-je.

BIP BIP BIP
Je n’entends que la tonalité. Je m’apprêtais à raccrocher lorsque, j’entends ma mère décrocher celui de la cuisine. Elle semble parler avec quelqu’un. Je remet le combiner près de mon oreille.
BIP BIP BIP
Toujours et encore la tonalité! Je me rends à la cuisine pour découvrir ma mère en pleine conversation téléphonique! Je deviens folle ou quoi? Je lui prend le téléphone des mains, ignorant ses protestation, je porte le combiner a mon oreille. J’écoute.
BIP BIP BIP
La je deviens vraiment folle! Ma mère me reprend le combiner et continue sa conversation en me jetant des regards furieux. Je retourne dans ma chambre, abasourdie. Je regarde mon cardan. Il est 14h00. Demain ma mère commence à travailler et moi je commence l’école! Sa me fait bizarre d’être dans cette ville. Jamais j’aurais pensée me retrouver ici un jour. J’ai quand même vécu 13 ans à Black-Holsey! J’étais tellement perdu dans mes pensées, que je n’entends pas ma mère monter l’escalier. Lorsqu’elle ouvre la porte, je sursaute. Ho!Ho! Je sais pourquoi elle vient me parler. Elle n’a pas trop appréciée le coup du téléphone. Je n’ose pas la regarder.

- Pourquoi tu m’a arracher le combiner des mains? J’étais en pleine conversation avec ta grand-mère! Dit-elle.

- Parce que…parce que… Bégaye-je. Quand j’ai ouvert le téléphone je n’entendais que la tonalité!

- Mais voyons c’est impossible puisque je parlais avec ta grand-mère! Tu es sur ment fatiguer ses tout. Dit-elle tout simplement.

J’aurais pu répliquer et a me disputer avec ma mère, mais quoi que je fasse ou dise elle aura toujours raison! Je me tue et m’assoit sur mon lit. Ma mère redescend en bas. J’en profite pour ouvrir la télé. Hum…. Pas grand-chose. Je m’apprêtais à fermer la télé lorsque, je vois une sorte d’extraterrestre bizarre. Je regarde le télé horaire. Il n’y a aucune émission d’extraterrestre qui passe à cette heure. Je me fige soudainement lorsque l’extraterrestre prononce mon nom. Le télé horaire tombe par terre. Je ne sens plus mes jambes. Je regarde la télé. L’extraterrestre me regarde de ses yeux cruels. Il a de petits yeux comme les faucons. Il est de ma taille peut-être un peu plus grand je ne le voit pas très bien a travers l’écran. Je remarque sa bouche. Petite et inoffensives a première vue. Il ouvre la bouche et découvre se dents. Des dents énormes, pointues et effrayantes. Il a de longues oreilles pointues comme les lutins. Il me regarde en plein dans les yeux.

Bonjour, Lizzie.

Je sursaute en entendant a nouveau la voix rauque. Je risque un petit coup d’œil vers la porte. Il suit mon regard. Je tourne les yeux en vitesse vers le téléviseur. Il me regarde a nouveau en agitant son doigt de droite a gauche comme pour dire non. Il envoi sa main vers la porte et elle se verrouille d’elle-même. Je suis prise au piège!

Maintenant nous pouvons parler tout les deux.

Il me regarde toujours dans les yeux. Je ne sais plus quoi faire. Je le regarde sans rien dire. Il attend peut-être que je parle. Si c’est le cas il va attendre longtemps!

Quitte cette maison. Retourne d’où tu vien. Quitte cette ville. Je ne veux pas que tu contraries mes plans.

Je suis abasourdie! Je m’apprête à répondre lorsque les lumières se mettent à clignoter. Je regarde l’extraterrestre dans les yeux. Il sourit. Il voit la peur dans mes yeux. Sa l’amuse. Beaucoup même. Il agite sa main et la porte se déverrouille, les lumières arrêtent de clignoter et le téléviseur s’éteint. Je tombe sur mon lit dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-school.zikforum.com
petitangeaile
Ange admin
Ange admin
petitangeaile


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 28
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Passions : Les anges bien sur!
Vos anges : Greg , Ange de la terre
Date d'inscription : 05/06/2006

La ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: La ville fantôme   La ville fantôme EmptyJeu 26 Oct - 5:33

OUahou!!!!!

Trop impatiente de voir la suite!!

Y aura combien de chapitre en tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariec3
Ange Trophée de Bronze
Ange Trophée de Bronze
mariec3


Féminin
Nombre de messages : 7123
Age : 30
Localisation : France-Aveyron dans l'sud
Passions : variété française, peinture, FA, ...
Vos anges : Maria, ange de l'eau et Xolen ange des ténèbres
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: La ville fantôme   La ville fantôme EmptyJeu 26 Oct - 8:53

wouzah ça fout la trouille pale affraid alien
Revenir en haut Aller en bas
p'tit_poons




Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 29
Passions : animaux
Date d'inscription : 23/09/2006

La ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: La ville fantôme   La ville fantôme EmptyJeu 26 Oct - 14:09

ses bvien ce que je voulais!

tit ange yen aura beaucoup puisque je fait un vraie livre!et les chapitres son asser court alors...

la suite demain car jai pas finit le chapitre 2!vais essayer de le finir se soir sinon se sera apres-demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-school.zikforum.com
petitangeaile
Ange admin
Ange admin
petitangeaile


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 28
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Passions : Les anges bien sur!
Vos anges : Greg , Ange de la terre
Date d'inscription : 05/06/2006

La ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: La ville fantôme   La ville fantôme EmptyJeu 26 Oct - 14:11

Cool ^^

POurquoi pas demain??
Revenir en haut Aller en bas
maeva77

maeva77


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 27
Localisation : 77 seine et marne vers Paris
Passions : passion ??
Vos anges : combattant Nadia,ténebre Chloé,Stacie magicienne,Saturne de la neige
Date d'inscription : 16/08/2006

La ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: La ville fantôme   La ville fantôme EmptyJeu 26 Oct - 14:13

grrr tu fiche latrouille affraid pale elephant surtout le soir panda
Revenir en haut Aller en bas
p'tit_poons




Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 29
Passions : animaux
Date d'inscription : 23/09/2006

La ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: La ville fantôme   La ville fantôme EmptyJeu 26 Oct - 14:14

si jai pas finit le chapitre je pourrait pas vous montrer!

je montre mon histoire par chapitre!

jaurais voulu finir le livre avant de vous le montrer mais du ma forcer LOL

alors ses par chapitre!le 2 risque detre plus long et plus ennuyant puisquelle es a l'école dans le 2 LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-school.zikforum.com
p'tit_poons




Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 29
Passions : animaux
Date d'inscription : 23/09/2006

La ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: La ville fantôme   La ville fantôme EmptyVen 27 Oct - 13:56

le chapitre 2 se soir je le fait si jai le temp sinon ses demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-school.zikforum.com
maeva77

maeva77


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 27
Localisation : 77 seine et marne vers Paris
Passions : passion ??
Vos anges : combattant Nadia,ténebre Chloé,Stacie magicienne,Saturne de la neige
Date d'inscription : 16/08/2006

La ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: La ville fantôme   La ville fantôme EmptyDim 29 Oct - 11:03

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: La ville fantôme   La ville fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges :: Ancienne Version-
Sauter vers: