les petits anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les petits anges

ici on parle de tous et de rien vous pouvez aussi donnez vos adresses de forum ou blog!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une fille, un garçon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laminche
Invité
Anonymous



une fille, un garçon Empty
MessageSujet: une fille, un garçon   une fille, un garçon EmptyLun 7 Aoû - 11:58

un jour une fille (Camille) rencontra un garçon qui s'appella Frank malheureusement cette fille n'avais que 13.5 et ce frank avait 18 ans alors cette fille ne cessa de le regarder en cachette au lycée mais un jour il lui arriva quelque chose de terrible ! Ce Frank mourut alors qu'il voulais dire à la fille qu'il l'aimait mais la chance n'en a pas choisi cette chance la fille déséspèrée dit à ses parents " maman, papa je vait rejoindre frank "
Alors dans sa chambre elle pris une corde et se pendit
Mais au moment ou elle était près du paradis elle se réveilla, ce n'était qu'un rêve ... peut être prémonitoire peut être pas


puis elle se rendormi et faisat un autre rêve sur ce Frank
il était chez lui en train de jouer à la nindendo pendant un moment ses yeux étaient devenus blancs, elle ne compris rien et alla sonner à la porte de Frank. Il se levi pour aller ouvrir mais à un moment il s'évanouit vu que Camille attendit devant la porte sans qu'il ouvre elle regarda par la fenêtre et vu Frank inconssiant ! Alors elle cassat la fenêtre par son épaule mais elle s'était coupée bon elle voulais que Frank soit encore là alors elle commença à lui faire le bouche à bouche ...
Un peu plus tard il revena à lui . Camille était heureuse même plus mais Frank lui ne l'était pas ...
Alors Frank attendit que Camille partent pour se pendre ...
le lendemain au lycée elle ne vit pas Frank donc elle alla chez liu et vu Frank pendu ...
Elle se réveilla à nouveau et ne comprenais pas ses cauchemars

Mais un jour au lycée un nouveau qui s'appellait Frank ressemblait exactement à celui de ses rêves ! Alors elle fit connaissance et un jour, Camille tomba amoureuse de Frank et Frank voulu déclaré son amour à Camille mais juste quand il voulu le dire, il se fit écraser ! Alors Camille se dit dans sa tête " C'était bien un rêve prémonitoire ! je vais faire comme se qu'il y avait dans mon cauchemars" . Alors Camille alla voir ses parents et dit "maman, papa je vais rejoindre Frank" elle alla dans sa chambre et se pendi ...

Le lendemain matin ses parents viennent la voir dans sa chambre et la découvre pendue mais elle avait laissé un mot qui disait

papa, maman je m'exuse de mettre pendue mais Frank est tout pour moi mais je sais que si vous étiez mes parents c'etais pour la bonne cause ... Adieu maman adieu papa
Votre fille Camille



FIN

dsl tout le monde mais je suis habituée à créer des histoires tristes


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitangeaile
Ange admin
Ange admin
petitangeaile


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 28
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Passions : Les anges bien sur!
Vos anges : Greg , Ange de la terre
Date d'inscription : 05/06/2006

une fille, un garçon Empty
MessageSujet: Re: une fille, un garçon   une fille, un garçon EmptyLun 7 Aoû - 12:05

Très triste , elle est bien mais un peu courte....
Revenir en haut Aller en bas
jujuanim
Invité
Anonymous



une fille, un garçon Empty
MessageSujet: Re: une fille, un garçon   une fille, un garçon EmptyLun 7 Aoû - 13:16

trop courte lol il manque des details je orefere des histoire en plusieur partit avec du suspens!Razz
Revenir en haut Aller en bas
laminche
Invité
Anonymous



une fille, un garçon Empty
MessageSujet: Re: une fille, un garçon   une fille, un garçon EmptyLun 7 Aoû - 13:22

trop courte ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
jujuanim
Invité
Anonymous



une fille, un garçon Empty
MessageSujet: Re: une fille, un garçon   une fille, un garçon EmptyLun 7 Aoû - 13:24

moi jaime les longueeeee histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
petitangeaile
Ange admin
Ange admin
petitangeaile


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 28
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Passions : Les anges bien sur!
Vos anges : Greg , Ange de la terre
Date d'inscription : 05/06/2006

une fille, un garçon Empty
MessageSujet: Re: une fille, un garçon   une fille, un garçon EmptyLun 7 Aoû - 13:25

Plus maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
laminche
Invité
Anonymous



une fille, un garçon Empty
MessageSujet: Re: une fille, un garçon   une fille, un garçon EmptyLun 7 Aoû - 13:26

mais elle est pas courte ?!?! je me suis tuée les doigts et en plus je pleure mdr
Revenir en haut Aller en bas
petitangeaile
Ange admin
Ange admin
petitangeaile


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 28
Localisation : Sous une pluie de plumes d'anges noires ...
Passions : Les anges bien sur!
Vos anges : Greg , Ange de la terre
Date d'inscription : 05/06/2006

une fille, un garçon Empty
MessageSujet: Re: une fille, un garçon   une fille, un garçon EmptyLun 7 Aoû - 13:28

si elle est courte c moi qui me pends mdr
Revenir en haut Aller en bas
jujuanim
Invité
Anonymous



une fille, un garçon Empty
MessageSujet: Re: une fille, un garçon   une fille, un garçon EmptyLun 7 Aoû - 13:28

maintenant ses plus cool lol
Revenir en haut Aller en bas
laminche
Invité
Anonymous



une fille, un garçon Empty
MessageSujet: Re: une fille, un garçon   une fille, un garçon EmptyLun 7 Aoû - 13:38

bon en attendant je me suis tuée les doigts pour vous mdr
Revenir en haut Aller en bas
mariec3
Ange Trophée de Bronze
Ange Trophée de Bronze
mariec3


Féminin
Nombre de messages : 7123
Age : 30
Localisation : France-Aveyron dans l'sud
Passions : variété française, peinture, FA, ...
Vos anges : Maria, ange de l'eau et Xolen ange des ténèbres
Date d'inscription : 05/07/2006

une fille, un garçon Empty
MessageSujet: Re: une fille, un garçon   une fille, un garçon EmptyMar 8 Aoû - 4:56

Trop triste cette histoire Sad No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nic
Invité
Anonymous



une fille, un garçon Empty
MessageSujet: Re: une fille, un garçon   une fille, un garçon EmptyMer 16 Aoû - 14:27

Très bien, mais un peu bo******ue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fille, un garçon Empty
MessageSujet: Re: une fille, un garçon   une fille, un garçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fille, un garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges :: Ancienne Version-
Sauter vers: